French Adult Players Forum Index
French Adult Players
Forum Team FAP MW3

French Adult Players Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Voiture essence mais quel merde ... ::

Post new topic   Reply to topic    French Adult Players Forum Index -> Communauté -> Espace Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soppi
Team FAP

PostPosted: Wed 29 Feb - 13:36 (2012)    Post subject: Voiture essence mais quel merde ... Reply with quote

Voila j'ai eu mon permis mais maintenant je calle tous les jours >< 
vives les voitures essence hein, on dirait un noob de la conduite, qui a des conseil pour ne pas callé car j'entend pas du tout le point de patinage et ma mère me dit " t'es nul, t'en fait exprès " LOL Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top

PostPosted: Wed 29 Feb - 13:36 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BanKai
Team FAP

PostPosted: Wed 29 Feb - 14:03 (2012)    Post subject: Voiture essence mais quel merde ... Reply with quote

entrain toi avec le frein a main a la faire juste bouger comme un demarrage en cote.Apres c'est juste de la pratique.tous les voiture son differentes.

Back to top
Soppi
Team FAP

PostPosted: Wed 29 Feb - 14:16 (2012)    Post subject: Voiture essence mais quel merde ... Reply with quote

Ouai ok jvai test avec le frein a main, trop puis celle là elle a eu un pb ave cl'embrayage donc y'a pas de joue ça calle directe t'es pas prévenu ^^

merci

Back to top
Team FAP

PostPosted: Wed 29 Feb - 15:47 (2012)    Post subject: Voiture essence mais quel merde ... Reply with quote

Salut Soppi , il faut que t'arrive à gérer le point d'embrayage de ta voiture , pour toutes les voitures le point d'embrayage est different .
Félications pour ton permis !!!

Back to top
Soppi
Team FAP

PostPosted: Wed 29 Feb - 16:05 (2012)    Post subject: Voiture essence mais quel merde ... Reply with quote

Merci pastis !!!! Smile 
ouai je sais mais ç'est super galère là ^^

Back to top
Team FAP

PostPosted: Wed 29 Feb - 18:18 (2012)    Post subject: Voiture essence mais quel merde ... Reply with quote

T'inquiete soppi tu galeres car c'est le début , apres tu vas voir comme tu vas gérer

Back to top
Soppi
Team FAP

PostPosted: Wed 29 Feb - 18:49 (2012)    Post subject: Voiture essence mais quel merde ... Reply with quote

Ouai ba on verra ça pastis parce que c'est chiant de callé devant les jeunes filles en villes :s 
^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Adult Players Forum Index -> Communauté -> Espace Détente All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006