French Adult Players Forum Index
French Adult Players
Forum Team FAP MW3

French Adult Players Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: The Mickie's presentation ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    French Adult Players Forum Index -> Inscription -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mickie-Legend
Team FAP

PostPosted: Sat 10 Mar - 11:17 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

Et bien bonjour à tous,

moi c'est Mickie-Legend, de mon vrai prénom Mickael, 19 ans, le plus jeune je suppose mais je m'en ..... Wink. Je suis breton malgrés moi, bien que j'ai des origines portugaises Wink.

Principalement joueur call of sur ps3, j'ai débuté assez tard, sur Black ops, puis j'ai découvert MW3 qui m'a donné envie par la suite de me procurer le 2.

Sinon mon arrivé ici, tout a commencé un jour, je passais mon temps à ne rien faire pour regarder un live stream de clemsbrowning, et la, qui je vois sur le tchat du live qui fait sa folle ? Tutess, que je ne connaissais pas encore, mais j'ai bien aimé sa facon de parler, elle m'a bien fait rire, et en a suivi un débat sur la puissance dominatrice ( ou pas) des femmes. puis par la suite j'ai regardé quelques une de ses vidéos, et je me suis appercu que madame possedait une team. j'ai postulé, et ai été accepté, puis elle ma proposé plus tard de la suivre chez les osp qu'elle pensait créer, et j'ai bien volontier accepté, mais de temps en temps je regrette Embarassed .

Enfin bref, c'était la présentation de dieu, di vous avez des questions, n'hesitez pas !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Mar - 11:17 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tutess
invité

PostPosted: Sat 10 Mar - 11:54 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

Je vous domine tous Twisted Evil
ben pourquoi tu regrettes les OSP ?

And let me lose my mind

Back to top
Soppi
Team FAP

PostPosted: Sat 10 Mar - 12:35 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

Tu n'est pas le plus jeune Wink

Back to top
Team FAP

PostPosted: Sat 10 Mar - 12:59 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

T'inquiète pas tu n'es pas le plus jeune, j'ai 17 ans, et Néo aussi ^^. on est les enfants de la team Wink
Bienvenue à toi, on se voit sur le jeu !

Back to top
Mickie-Legend
Team FAP

PostPosted: Sat 10 Mar - 13:45 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

non, je regrette de t'avoir suivie val Mr. Green

Back to top
Tutess
invité

PostPosted: Sat 10 Mar - 13:46 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

Enculé va Mr. Green

And let me lose my mind

Back to top
Fred0183sport
Team FAP

PostPosted: Sat 10 Mar - 14:32 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

salut a toi et bienvenu

Back to top
getsuga2211
leader FAP

PostPosted: Sat 10 Mar - 18:46 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

mdrrr lui aussi il va pagaye avec moi lol bienvenu a toi sinon Okay

Back to top
Tutess
invité

PostPosted: Sat 10 Mar - 18:58 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

Ah non lui il a carrément couler ça lui sert plus a rien de pagayé Mort de Rire

And let me lose my mind

Back to top
getsuga2211
leader FAP

PostPosted: Sat 10 Mar - 19:10 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

ta troue son kayak avec ta foreuse ? lol petit truc du chat d hier lol

Back to top
Tutess
invité

PostPosted: Sat 10 Mar - 19:23 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

Excellent, ouai c'est ça Mr. Green

And let me lose my mind

Back to top
Mickie-Legend
Team FAP

PostPosted: Sat 10 Mar - 20:02 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

Bon jeunes gens ca suffit Wink

Back to top
BanKai
Team FAP

PostPosted: Sun 11 Mar - 10:21 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

slt bienvenu

Back to top
LBN35
Team FAP

PostPosted: Wed 20 Jun - 14:54 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

hey Mickie, tu es d'ou en Bretagne, parce que moi aussi suis Breton Smile et fier de l'etre (avec nos meilleurs taux d'alcoolique, de droguer, de reussite au bac, d'accidentés de la route, et de suicide, on est les meilleurs Smile  ) moi je viens de la capitale Bretonne (et celui qui dit nantes, je lui casse la gueule  Mort de Rire  )

Nous N'avons Qu'une seule Vie, alors Profitons-en !

Back to top
hollowitchigo62
invité

PostPosted: Wed 20 Jun - 15:15 (2012)    Post subject: The Mickie's presentation Reply with quote

t'es de Nantes LBN ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    French Adult Players Forum Index -> Inscription -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006