French Adult Players Forum Index
French Adult Players
Forum Team FAP MW3

French Adult Players Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tuto ? ::

Post new topic   Reply to topic    French Adult Players Forum Index -> Nos jeux -> Battlefield 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hollowitchigo62
invité

PostPosted: Tue 17 Apr - 16:45 (2012)    Post subject: Tuto ? Reply with quote

Avez vous des tutos pour bien débuter ?
Quelles sont les bonnes armes ?
Comment les débloquer ?
Comment débloquer les médailles ?
Débloque-t-on des choses en mode coop ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 17 Apr - 16:45 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tutess
invité

PostPosted: Tue 17 Apr - 17:09 (2012)    Post subject: Tuto ? Reply with quote

Je vais dire a Manu qu'il vienne nous aider un peu

And let me lose my mind

Back to top
kumiteti
Team FAP

PostPosted: Tue 17 Apr - 17:26 (2012)    Post subject: Tuto ? Reply with quote

Hé Manu ! Tu descends??
désolé j'étais obligé de la faire

Back to top
NEO57490
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr - 20:19 (2012)    Post subject: Tuto ? Reply with quote

Very Happy

Perso je ne connais pas de tuto, mais je pense pouvoir donner des conseils sur le jeu.

Déjà pour bien commencer avant de causer d'armes, il faut créer une escouade qui tienne la route. J'entend par là, des joueurs complémentaires et pas juste des billes qui font du kill.
de un avoir un toubib avec des trousses de soins et un défibrillateur opérationnel et pas un gus qui vient de chopper Parkinson en réanimant a tout va en  ne pensant que point facile (gros con).
Ensuite un ou 2 ingénieurs avec rpg ou javelin et un petit gars ou fille en soutien pour approvisionner tout ce petit monde en munitions.
Le principal après est de jouer en équipe avec des intervalles max de 30m entre chaque personnes.
Et d'user et d'abuser de la touche select histoire de repérer les menaces environnante (voir avec le micro pratique au lieu de raconter que des conneries).
Et toujours jouer les objectifs ne pas rester sur un point et le squatter, bouger sur la map en groupe.
Dernier petit conseil ne jamais partir en char seul tjrs avoir un ingé pour le réparer et surtout aider en cas de rencontre brutal (dans le genre 2 chars)
Si l'on respecte cela on peu en principe jouer avec beaucoup de plaisirs

Et oui malheureusement jouer les missions coops, ainsi que la réalisation des objectifs de missions qui ont fait leurs apparitions avec les cartes de karkand rapportent des armes.

Sinon avis perso les armes que j'ai apprécié plus de kill en fonction de la classe ordre décroissant
Assault = L85A2 - F2000 - M4a1
Ingéni = M4a1 - G36
Soutien = M27 - Qbb85
Sniper = aucun enfin un peu tout les fusils a pompe logique quoi ^^

Pour les médailles pratiques et persévérance et les rubans un pb et je vous donne une astuce.

Edit : Ne pas avoir peur de me rejoindre les gars avec qui je joue ne mordent pas ^^

Back to top
Tutess
invité

PostPosted: Tue 17 Apr - 20:43 (2012)    Post subject: Tuto ? Reply with quote

Ca dépends qui certain morde très fort, c'est peut être le sang chaud du Portugal mdr, pis faut pas jouer n'importe comment, mais si ton coéquipier ne fait que te gueuler dessus c'est pas top n'est ce pas petit Manu ^^

And let me lose my mind

Back to top
rag1ng
Team FAP

PostPosted: Tue 17 Apr - 22:43 (2012)    Post subject: Tuto ? Reply with quote

Je me rejoins a votre escouade si vous voulez Wink
En ingé ou comme médi ( j'ai le défibri )

Back to top
NEO57490
Guest

PostPosted: Wed 18 Apr - 15:43 (2012)    Post subject: Tuto ? Reply with quote

Bein oui je rale et je trouve cela normal, quand je voie de quel manière je me suis fait déglinguer, comme un débutant par un petit vicelard planqué dans l'ombre.
Mais je ne peux pas vous en vouloir, pas l'habitude de jouer ensemble donc peu pas faire de miracle sur une partie.
Encore une chance que dans l'équipe adverse il n'y avait que des joueurs de ... (les chèvres ne capturer pas un seul drapal en mode conquete juste passionnant).

rag1ing pas de prob quand tu veux pour des parties Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Adult Players Forum Index -> Nos jeux -> Battlefield 3 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006