French Adult Players Forum Index
French Adult Players
Forum Team FAP MW3

French Adult Players Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: FAR CRY 3 ::

Post new topic   Reply to topic    French Adult Players Forum Index -> Nos jeux -> Les autres jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NEO57490
Guest

PostPosted: Thu 3 May - 12:05 (2012)    Post subject: FAR CRY 3 Reply with quote

Voila un titre que j'attend avec grande impatience. On esperant ne pas être deg et qu'il nous font pas la même farce que Far cry 2 que je trouve juste à chier ^^. Je pense pas que cela interesse quelqu'un (ce n'est pas cod).

Last edited by NEO57490 on Mon 7 May - 09:32 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 May - 12:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NEO57490
Guest

PostPosted: Fri 4 May - 13:29 (2012)    Post subject: FAR CRY 3 Reply with quote

Ok encore un truc que personne n'attend Okay

Back to top
hollowitchigo62
invité

PostPosted: Fri 4 May - 13:40 (2012)    Post subject: FAR CRY 3 Reply with quote

si mais j'ai tellement été déçu par le 2 que j'attends vraiment les premières critiques avant de m'emballer.
Là je suis tenté par Max Payne 3. Le multi a l'air énorme

Back to top
Visit poster’s website
Gandalf00003
Team FAP

PostPosted: Sat 12 May - 21:19 (2012)    Post subject: FAR CRY 3 Reply with quote

d'apres les video que j'ai vu ,ça semble etre un melange du 1 et du 2 ,mais sans les bestioles du 1 -_-

sur une archipel d'ile ,ont se retrouvent a pourchasser des traficants de drogue aillant enlever des amis.
ça peut etre sympa mais j'attends de voir aussi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    French Adult Players Forum Index -> Nos jeux -> Les autres jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006